Bleu Digital

Formation FacebookModule 3

Réussir ses campagnes ADS sur Facebook grâce aux critères de ciblage

Les publicités Facebook sont très efficaces pour combler la perte de portée organique que subissent régulièrement les pages entreprises. Flexibles et peu coûteuses, elles peuvent vous permettre de promouvoir largement un produit, un service ou une offre, grâce à son important potentiel de ciblage.

Une campagne Facebook Ads réussie dépend d'un certain nombre de bonnes pratiques, évoquées dans notre module 3. 

 

PUBLIC CONCERNE

> Professionnels du marketing et de la communication

 
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

> Connaître les différences entre les objectifs publicitaires proposés
> Savoir mettre en place des campagnes publicitaires sur Facebook
> Définir ses indicateurs de performance et établir son budget
> Mesurer sa performance & optimiser

 

PRE-REQUIS

> Disposer d'une page professionnelle, en être l'administrateur et comptabiliser au moins 50 abonnés.

 

PROGRAMME

*Découvrir le gestionnaire de publicités
*Connaître les différences entre les objectifs proposés
*Bien définir ses critères de ciblage
*Définir son budget et réduire les coûts publicitaires
*Bien choisir les contenus à sponsoriser
*Mesurer les performances de ses campagnes publicitaires
*Outils complémentaires du Business Manager
*Exercices pratiques

 

MODALITES

> Prix : 170€ HT / personne
> Horaires : de 9h30 à 12h30 selon planning (groupe de 3 à 6 personnes)
> Matériel : chaque stagiaire dispose d’un poste de travail adapté aux besoins de la formation
> Intervenant : Aurore BONAQUE
> Lieu : Bleu Digital - 2 Pôle Atlantis Avenue Arago 28000 Chartres 

 

Je m'inscris à une formation

 

BON À SAVOIR

Possibilité de formation individuelle personnalisée sur devis, nous contacter